TOULON – GRINOLOCO LANCE LA LIVRAISON PARTICIPATIVE DANS LA METROPOLE TOULONNAISE
Écrit le . Posté dans Parutions presse.
Éduquer le public vers un nouveau schéma de consommation en optimisant les trajets des consommateurs et ainsi faciliter la livraison de produits locaux
Kevin Peyrusaubes a déclaré : «GRINOLOCO propose une solution alternative aux grandes surfaces existantes pour développer avant tout la notion de proximité entre le consommateur et le producteur. Avec le covoiturage de vos produits locaux, vous vous greffez dans le coffre d’un producteur, vous devenez l’ambassadeur de votre producteur en proposant vos trajets GRINOLOCO auprès de votre entourage ».
Le 21 décembre 2021, André Goffin, journaliste du site de presse ECHOSUD, consacre un article sur Grinoloco et son modèle de Livraison Participative de produits locaux.